Cours finance 55 + Dès le 4 décembre 2019

CHF 25.-
Le nombre maximal de participants est atteint, désolé.
Cours finance 55 + Dès le 4 décembre 2019

Heure et lieu

04 déc. 2019 à 19:00
Paramed Center (7ème étage), Avenue du Général-Guisan 26, 1800 Vevey, Suisse

À propos de l'événement

Lorsque notre corps physique est blessé, nous savons ce qu'il convient de faire. Qu'en est-il de notre coeur, notre corps émotionnel et affectif ? Nous pouvons avoir l'impression d'être une victime, d'être impuissant face à la guérison de ces blessures. Le pardon est un des outils qui va permettre de guérir ce coeur blessé, en se réappropriant notre liberté affective et en coupant les liens avec la personne ou l'événement qui a été la cause de la blessure.

Lors de cet atelier, nous allons redéfinir ce qu'est le pardon, réalisant que c'est un processus que l'on fait pour soi et que l'on n'a pas besoin de l'autre pour qu'il opère. Il sera également important de dire que le pardon n'est pas cautionner, ni oublier, ni se réconcilier, et qu'il est possible d'arriver à cette libération sans culpabilisation ni humiliation.

C'est un travail intérieur, et vous n'aurez pas besoin de partager devant le groupe votre vécu ou vos expériences douloureuses.

"En passant la porte vers la liberté, j'ai su que si je ne laissais pas derrière moi toute la colère, la haine et l'amertume, je serais toujours en prison." Nelson Mandela

Chaque Cercle de Pardon est indépendant des autres. Aucun prérequis n'est nécessaire et vous n'avez besoin d'aucun matériel spécifique. Prenez une bouteille d'eau si vous désirez vous hydrater pendant la matinée.

Le nombre maximal de participants est atteint, désolé.

Partager cet événement