top of page

Livre d'or

Votre adresse mail ne sera jamais publiée, et vous si vous désirez poster un témoignage sans votre nom, indiquez "anonyme" dans le champ "Nom".

Nom *

Email *

Message *

Merci pour votre témoignage !

Valérie, le 29 août 2024

Merci pour ce Cercle. Exercice assez difficile mais avec beaucoup de bienveillance et d'amour. Des chemins se dessinent là où nous ne l'imaginons pas...

Jean, le 23 juillet 2023

Je souscris entièrement au témoignage de Myriam tant ma gratitude est grande de mon côté également.

 

Mon vécu de ce séminaire est simple, il a suffit de faire confiance et d'assumer le fait d'être là.

 

Alors qu'en dire au juste à l'intention de celles et ceux qui se demandent bien de quoi il en retourne ? Si la simplicité de la chose et la profondeur de l'expérience du pardon tendent à échapper aux mots, il convient tout de même de préciser deux ou trois choses pour rendre justice à l'efficacité et à la singularité de son dispositif. Un dispositif presque banal mais jamais anodin. Car non, il ne relève pas d'une démarche intellectuelle compliquée, et oui, il est bien une affaire de présence; présence à soi, présence à la situation, présence à l'interaction, présence à autrui, présence au monde. Et une présence qui se fait quasi spontanément, du moins sans effort, sans spéculation neuronale, tout simplement au gré de captations de sens en son coeur et d'interactions ressources au coeur d'un collectif de chercheuses et chercheurs venus en belles et simples personnes. Essayons alors tout de même de dire quelque chose d'un effet fondamental me concernant, et cela dans la perspective de futurs échanges à la suite de ce séminaire.

 

Rétrospectivement, après un mois de recul, ce qui me paraît le plus incroyable c'est la durabilité de l'expérience vécue et de ses incidences sur mon quotidien entre environnements et interactions.

 

Dire tout d'abord que le temps a passé vite alors que je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose durant ce demi samedi et ce plein dimanche de fin juin, à peine quelques activités de participation et d'appréciation.

 

Et pourtant, ça s'est mis en place sans effort; "ça" c'est une ligne libératrice à laquelle j'aspirais depuis longtemps. Une ligne qui a renforcé ma capacité fondamentale, celle d'aimer la vie, de m'aimer, d'aimer l'amour et le partage. Moi qui suis tout sauf sentimental, j'ai depuis lors un accès facilité au sentiment de pouvoir rire de bon coeur aux vicissitudes auxquelles je me suis prêté. Et d'en faire une dimension constitutive de mon histoire, dans une logique de maturation et d'évolution. Ce prêt qui auparavant trimballait des relents de persécution, de même ces situations qui avaient tendance à m'horripiler, voilà qui s'est intégré au ressort de ma joie, et cela sans pour autant faire l'autruche ou le candide, ni même renoncer à me battre pour davantage de justice et de paix. Bien au contraire, ma lucidité est encore plus affinée au terme de ce séminaire et mon courage de vivre s'en trouve renforcé. Mais, et c'est là une nouveauté, je n'ai plus à pâtir d'écorchures et de réactivations enfermantes; dit autrement, je progresse dans l'art de la sérénité au coeur de l'adversité Et c'est à cet égard que le don du pardon est devenu en quelque sorte mon "arme fatale."

 

Le lien entre ressenti et circonstances est devenu plus évident. Bien sûr, les prises de conscience inhérentes à ma dynamique de travail existentiel sont toujours là. Mais je sais (encore) mieux désormais comment me centrer pour laisser s'écouler la joie en moi et passer au travers des schémas limitants sans jamais les dénier ni les servir au prix de renoncer à ma paix intérieure.

 

Et c'est ainsi que les nombreuses années de recherche en développement personnel m'ont permis d'accueillir le " Don du Pardon " comme la grâce subtile permettant d'accepter ce qui DOIT l'être ainsi que de transformer ce qui PEUT l'être. Et cela sans prise de tête, juste par fidélité à la joie de sentir la vie en soi et par tactique de demander pardon en posture d'auteur plutôt qu'attendre une vaine réparation narcissique en provenance d'autrui.

 

Pour qui est en quête de sa propre vérité ou dans le besoin d'accroître son propre sentiment d'efficacité personnelle et interactionnelle, par goût du dépassement de soi ou par nécessité d'alléger sa souffrance, le vécu de ce séminaire sous la férule complice et joyeuse de Roger est vraiment quelque chose que je ne peux que recommander très vivement.

Myriam, le 3 juillet 2023

 

J'ai eu la chance de participer à 2 week-end de don du Pardon animés par Roger, et ce fut des moments hors du temps. La bienveillance et la gentilesse de Roger permet d'entrer dans ce processus du pardon magnifique. La première expérience fut si riche que je me suis ré-inscrite, et je ne le regrette pas, car la seconde fut porteuse d'encore plus de libérations. Au delà la connexion avec Roger et les autres participants permet de vivre ces moments avec beaucoup de douceur. Un ENORME merci!

 

Céline, le 28 avril 2023

 

Ce fut un weekend inoubliable, Roger est une personne bienveillante et riche d'enseignements, il a su m'emmener dans un endroit à la fois connu et inconnu, dans une lumière puissante douce et enveloppante.

Le pardon a pour moi, à ce jour, une toute autre signification: plus juste, pleine d'amour et de respect des autres et de soi même.

Accompagnée d'une dizaine de personnes que je ne connaissais pas, ces quelques heures ont suffit à ouvrir ma conscience et mon cœur.

Gratitude

 

Serena, le 20 décembre 2022

C’est une grande chance d’avoir la possibilité de participer à un cercle du pardon. Cela vous transforme en profondeur. Merci Roger de faire en sorte que cette expérience existe. Merci pour ta bienveillance sans jugement. Merci beaucoup de m’aider à aller sans peur dans mon cœur. Merci aussi à tous les participants pour l’accueil, le partage, les larmes et les rires.

 

Nathalie, le 27 juin 2022

 

Merci Roger pour ce we riche d'amour et de douceurs. Ta bienveillance et ton cœur d'amour nous ont merveilleusement guidé sur le chemin du Pardon. Merci à chacun et à chacune pour ces vibrations et cette magie du we . ❤

 

 

Yohann, le 23 juin 2022

Cette expérience des Cercles de Pardon, avec Roger et le groupe, a été Merveilleuse ! Ce week-end a été un Grand et Beau moment de partage, d'émotions fortes et de Nettoyage intérieur profond. Merci !

 

Julie, le 28 mars 2022

 

Une véritable libération émotionnelle et de belles prises de conscience pour vivre une Renaissance. Merci à Roger pour son encadrement très bienveillant et son partage de connaissances sur le sujet du pardon. Le week-end du don du pardon a conforté mon envie de devenir "animatrice de cercle de pardon", un outil puissant!



Chantal, le 7 janvier 2022

Merci Roger pour ce magnifique atelier du 18 et 19 décembre. Gratitude, gratitude, gratitude infinie pour ce pur moment d'amour partagé avec mes frères et soeurs d'âmes., Je vous invite à vivre cet atelier, vous n'en ressortirez pas indem je peux vous l'assurer, vous en ressortirez grandit avec un coeur débordant d'amour.

Loïc, le 24 décembre 2021

Le développement de la Lumière de l'Amour par la guérison du coeur, c'est la magie que j'ai vécue dans cet atelier Don du Pardon, grâce aux diverses méditations, au cercle, au groupe et à la guidance de Roger. Gratitude à toi et à Olivier Clerc pour cet outil précieux pour l'épanouissement de notre Humanité et pour notre Terre.

À toi qui lit ce texte, pour te donner un petit goût de cet atelier et pour fêter Noël, je t'invite à ouvrir ce présent fait à notre planète dans cette vidéo: Méditation de Pardon à la Terre : https://youtu.be/ymgcYAt0e7Y

Stéphanie, le 24 décembre 2021

Merci du fond du coeur Roger pour cette atelier Don du Pardon. Je me suis sentie accueilli. Nous avons cheminée deux jours sur la voix du Pardon et l’Amour inconditionnel. Quel beau cadeau ! Dans la gratitude.

Christian, le 21 décembre 2021

Je sors complètement transformé après mon premier atelier du Don du Pardon chaleureusement animé dans un très beau cadre. Le groupe m'a donné la force d'avancer sur le thème du Pardon et de l'amour absolu (qui comprend tous les types d'amour). Quelle belle surprise après avoir participé à plus de 20 Cercles de Pardon! Je suis dans la gratitude et je remercie chaleureusement Roger, le lieu qui nous a accueilli et tous les participants à cet inoubliable atelier. Vivement le prochain!

 

 

Petra, le 29 juin 2021

Après une longue période sous les restrictions du COVID, il y avait une lumière au bout du tunnel, l'atelier du “Don du Pardon” du 20 Juin en présentielle.

Par la magie de cet atelier, je me sens apaisée et sur le chemin intérieur du pardon avec une douce ouverture du coeur. Merci à tous les participants pour votre générosité. Merci à toi Roger, d'avoir su instaurer cet espace de bienveillance et de confiance.

Corinne, le 7 septembre 2020

Chers participants, participantes au Don du Pardon du week-end passé, je vous témoigne ma gratitude pour les profondes transformations qui peuvent s'opérer en moi grâce à tout ce que j'ai pu recevoir de chacun, chacune, grâce à tout ce que chacun, chacune a pu accueillir de moi, durant ce week-end.

Merci à tous. Merci Roger, Merci les Anges, Merci la Vie !

Je vous embrasse,

Corinne

Karima et Jean Edgar, le 22 juin 2020

Merci pour ce merveilleux week-end d'amour et de partage ! Oui, le pardon peut être joyeux, léger, simple, quand il est guidé avec tant d'humilité et de bienveillance. Ces 2 jours passés ensemble ont été un vrai cadeau. Avec toute notre gratitude et notre amour.

Denise, le 26 février 2020

Puissant et plein d'amour. Pour aller vers de profondes et durables transformations. Merci Roger.

 

Jean-Michel, le 18 novembre 2019

Une expérience unique, un sentiment incroyable de plénitude comme on devrait en vivre plus souvent. 
J'ai eu l'occasion de partager avec 15 inconnus un moment de ma vie. Après quelques minutes, j'étais comme lié à ces personnes, bien plus que toutes celles qui m'entourent dans mon quotidien.
Dans un élan de bienveillance suivi d'une mise à nue émotionnelle nous gardons tous, j'en suis persuadé, un souvenir unique et éternel.
Le cercle du pardon est un moment qu'il faut vivre régulièrement dans une vie, pour ne pas s'oublier, apprendre à s'accepter et accepter les autres.
Merci Roger de faire en sorte que cette espèce existe.

 

Anne-Sophie, le 4 juin 2019

Merci Roger pour ton accompagnement pendant ce week-end "don du pardon". Je me suis sentie accueillie, sans jugement, ce qui m'a permis de vivre pleinement cette expérience. Avec de nombreux temps forts, que ce soit avec les autres participantes ou lors des 2 magnifiques méditations. Le pardon, une étape clé pour s'aimer et s'alléger en conscience. Au plaisir de croiser de nouveau nos chemins.

Nathalie G., le 3 juin 2019

Roger, un grand MERCI pour ce Don du Pardon que je viens de vivre. Une fois encore, la magie a opéré et aussi dans mon coeur. Ton encadrement bienveillant a permis de me laisser aller complètement à ces moments d'exploration. Un accueil imparable avec aussi des préparations "maison" ;-) et un cadeau de bienvenue sont autant d'attentions qui mettent du baume au coeur. J'ai adoré écrire la lettre d'AMOUR et me réjouis de la recevoir ;-) Tu inspires à ce retour au coeur et c'est à chaque fois un grand plaisir de revenir. A très bientôt cher Âmi.

Nathalie B., le 4 février 2019

Roger, par ce week-end, nous offre de vivre le moment présent, on en parle mais sait-on ce que c'est que de vivre le moment présent, d'amour inconditionnel, on en parles mais en avez-vous fait l’expérience ? On parle de tant de choses, on lit un tas de livre, on visionne des vidéos, des témoignages etc... enfin un espace pour le vivre, tellement de choses ont changé chez moi qu'il est encore difficile de se rendre compte de ce qui s'est passé, mais Roger est une source de bienveillance et d'amour. Merci Roger et tous les participants de ce week-end incroyable. C'est la première fois que je ressors d'un atelier sans être attachée aux autres, sans partir triste, mais je suis ressortie soignée en profondeur, bien sûr que les maux vont venir, mais quel plaisir de savoir maintenant les accueillir et les soigner, quel plaisir d'avoir fait éclater la chape de plomb qui nous empêche d'aimer. Merci encore Roger, merci Olivier. 

Susana, le 13 janvier 2019

Il y a des événements qui marquent un "avant" et un "après". Le Don du Pardon fait partie de ce type d'expérience. Il y a des Rencontres qui sont des Rendez-Vous d'âmes, le rituel du Pardon est une invitation à cette (ré-)union, à ces retrouvailles et à cet abandon. Après ce vécu, mon coeur s'est un peu plus débarrassé de ses couches protectrices et palpite d'une ouverture et d'une libération uniques "alchimisées" par la guidance et l'énergie de Roger, dont l'amour et l'accueil sont comme deux mains ouvertes offrant un espace à la transformation et la transmutation de notre être essentiel. Gratitude infinie...

Blandine, le 9 janvier 2019

Le stage du "Don du Pardon" m'a permis d'aller en profondeur, de converser avec mon coeur et celui des autres, d'accueillir ses blessures, de marcher sur le fil de la vulnérabilité tout en restant dans l'ouverture, d'amplifier la vibration de l'amour, essentielle à la guérison du coeur. Merci Roger pour ton accompagnement, l'amour et la lumière qui émanent de toi m'ont guidée tout au long du stage.

Adriana, le 7 janvier 2019

Le Don du Pardon m’a donné l’espace pour rentrer en contact intime avec moi-même. Il m’a permis de prendre conscience et de prendre soin des blessures de mon coeur. J’ai pu apprivoiser avec compassion certaines réactions automatiques que je pourrais avoir face à autrui. L’accompagnement doux, respectueux et bienveillant de Roger est essentiel dans ce processus personnel. Merci du fond du coeur pour tout cela !

Karine, le 17 novembre 2018

A la sortie de mon premier cercle de pardon, j'avais une image à l'esprit. Celle d'avoir reçu une perfusion d'Amour, lequel a nourri chaque cellule de mon corps physique, émotionnel et spirituel. Je me suis vue dans chaque regard comme en moi-même. Merci à chacun pour votre bienveillance. Merci à toi Roger, d'avoir su instaurer cet espace de confiance. 


"Lorsqu'une bûche qui commence à peine à brûler est placée juste à côté d'une autre qui flambe ardemment et qu'au bout d'un certain temps elles sont séparées, la première chauffera avec beaucoup plus d'ardeur qu'au début" 'Eckart Tolle

 

Jean-Maurice, 22 octobre 2018

Au sortir d'un nouvel atelier Don du Pardon, je me sens léger, pacifié... et toujours encouragé à tracer mon chemin vers le pardon, dont je perçois de mieux en mieux les effets dans mon quotidien. Je suis ému et reconnaissant de pouvoir me relier à Don Miguel Ruiz, Olivier Clerc, toi Roger, ainsi qu'aux hommes et femmes qui, malgré les épreuves, ont su conserver ou retrouver l'ouverture du coeur, pour rayonner de leurs témoignages et réflexions et nous offrir le cadeau du pardon.

 

Roger, je te connais maintenant depuis quelques années, et je suis émerveillé de te découvrir à chaque fois plus profond, enrichi de ton ouverture au monde et de la conscience que tu mets à le découvrir et y apporter ta rayonnante contribution.

André, le 16 septembre 2018

Quoi dire ? Comment le dire ? A qui le dire ? MERCI ...! MERCI ... ! MERCI ....! Ils sont des Expériences de la VIE dans le giratoire du quotidien des indicateurs qui apportent la quiétude. Pas à Pas, PAPYSalvan a reçu des sourires, et des câlins ... à Toi ROGER ainsi qu'à tout le Groupe du partAGE de ce moment de BONHEUR. Je vous embrasse tendrement .... aux PLAISIRS de vous revoir.

Maryline, participante du Don du Pardon, le 5 février 2018

Encore un grand merci pour ces moments vécus avec beaucoup d’émotion. J'ai lâché beaucoup de choses qui encombrent mon coeur, j'en ai encore, et du coup je me suis inscrite pour le mois de mai à un atelier avec Olivier Clerc. En attendant, j'essaie de mettre en pratique, regarder autrement les choses pour que les choses changent. Quelle chance je me suis offerte pour cette atelier de pardon où tu nous à guidé avec beaucoup de chaleur humaine, moi qui était arrivée avec toute mes blessures, perdue, les mains vides, je suis repartie plus légère car j'ai posé beaucoup dans cette atelier. Merci merci......

Virginie, le 19 novembre 2017

 

Whaaaouuuu ! Un seul mot : "Gratitude" . Gratitude pour cet espace offert au coeur grâce à ce cercle de pardon. Difficile d'expliquer avec des mots ce que cette expérience a permis de faire jaillir du tréfonds de mon coeur... Fatigué, contracté, éteint, perdu... par la magie du groupe, des autres coeurs, il s'est senti entendu, reconnu, accueilli, aimé et a pu trouver la puissante douceur de son ouverture. Ces cercles de pardon sont de superbes occasions de se reconnecter à l'essence ciel, notre être dans sa dimension la plus tendre et sensible ou coule librement la Joie d'aimer et d'être aimer. Un grand merci à Roger pour sa présence bienveillante, sa douce guidance et la chaleur de son coeur qui ne saurait laisser qui que ce soit indifférent :-). Merci...

Cédric, le 20 septembre 2017

Je tiens à honorer Roger pour la belle présence et le magnifique stage du Don Du Pardon qu'il a animé les 16 et 17 septembre à Renens. Encore une fois de plus, je suis impressionné de la puissance du Pardon comment cela vient ouvrir le coeur et nous chercher dans des situations inconnues. Mille merci à Roger que je recommande chaudement, car il est totalement à sa place pour animer ces fabuleux stages.

Cédric Dupont Coach & Guérisseur

Marc, le 20 juin 2017

Merci à toi, Roger, pour ces cercles ou ces WE du Pardon, pour ton investissement humain.
Tu nous offres un bel espace où nous pouvons être nous-même...
Tu es un Être en chemin et tu nous aides à cheminer, chacun à notre rythme...
Tu m'as permis de comprendre le chemin intérieur du pardon, en quelques heures... bien plus qu'un bouquin, une expérience intérieure...
Merci à toi et à bientôt pour une prochaine douche...

Malo, le 20 janvier 2017

Cette séance du don du pardon était magnifique. Nous avons baigné dans une très belle énergie. Je te remercie aussi pour ton accueil, ta joie et tout ce que tu nous as transmis. Pour ma part, j'ai reçu ces demandes de pardon.... comme une guérison! première étape sur le chemin.

Ce qui a été enfoui, non dit, pas entendu, reconnu etc.... trouvait une écoute, un écho aux souffrances et deuils de l'enfance. Retrouvaille avec moi-même, et je m'apercevais que j'étais dans une attitude d'auto sabotage pour montrer la souffrance, ceci cesse enfin ! Il n'y a plus besoin de dire ou de faire.... maintenant cela est du passé.

Voilà ce que cela m'a apporté et je me réjouis de pouvoir vivre la suite .... un grand merci à toi... et à bientôt sans doute !

Chantal, le 28 novembre 2016

 

A Roger et à tous les participants du 20 novembre, merci!

J'ai été très touchée par ce qui s'est passé lors du cercle, mais ne me sentais pas changée en quittant la salle, ce jour-là.
Les jours suivants pourtant, j'ai réalisé que j'avais lâché des bagages et me sentais légère.

Un véritable pas a été franchi ce 20 novembre, je suis pleine de gratitude. Je m'en voulais pour des actes de mon passé et je peux les regarder sereinement maintenant.

Tatjana, le 19 juin 2016

Merci Roger de ta bienveillante et lumineuse présence pour ce cercle de pardon extrapuissant que je viens de vivre. 
Expérience formidable entourée de personnes merveilleuses. 
Le pardon a mis un baume sur mon coeur, je suis enfin libre ... Sois Béni!

Martine, le 13 avril 2016

Toute ma gratitude pour cette belle expérience du Pardon.
Merci, à toi Roger, pour ton calme, ton rayonnement et ta gentillesse.

Pauline, le 1er mars 2016

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en venant à un cercle de pardon, le texte sur le site m'avait interpellée.Je ne regrette aucunement.C'était riche en émotions et en partage.

Une belle découverte et de belles rencontres.

Merci :) 

 

Alexandra, le 28 février 2016

Cher Roger

C'est une grande joie que d'avoir participé à ce cercle guider par ta sensibilité et ta bienveillance !
Merci à la présence des participants, à notre "raisonnance" , nos feeling , notre humanité commune !
Gratitude !

Sylvie, le 21 décembre 2015

C'était un dimanche, peu dormi, la route, le brouillard... pourquoi n'avais-je pas attendu la nouvelle année et un regain d'énergie pour m'inscrire à ce cercle de pardon ?
Trois heures plus tard.... je voyais les choses tout différemment !! Je me suis trouvée toute transformée. Revitalisée, allégée de tant de vieilles fatigues, apaisée, joyeuse, reliée à des frères humains... tous si différents, tous pareils au fond ! Merci Roger et merci à chacune et chacun pour ces multiples cadeaux faits aux autres et à nous-mêmes :)

Agnès, le 15 décembre 2015

Cher Roger,
Il y a quelques semaines, il m'est apparu comme une évidence, que le moment était venu pour moi de participer à un Cercle de pardon. Les jours précédents, de nombreuses "petites voix" m'invitaient à annuler... et puis je suis venue. 
J'ai rencontré beaucoup de bienveillance, de simplicité, de respect, de confiance, d'amour. 
Cela m'a touché, rassuré, et cela s'est passé. 
J'ai ressenti un immense et joyeux sentiment de liberté, de légèreté, d'amour. Je ne cherche pas à comprendre, j'en fais l'expérience, je savoure. 
Merci, merci, merci
Que la lumière du solstice d'hiver inonde nos coeurs

Nicole, le 14 décembre 2015

T'avoir rencontré dans un tout autre contexte cher Roger, me donne les ailes pour aussi t'écrire ici ma joie de te connaître et ouvrir une autre facette de ce que tu donnes dans ta radiance, à partir de ton coeur, de ton être sensible et puissant, au gré des partages.
Merci à toi et, de toute ma plus affectueuse amitié, FELICITATIONS!... je célèbre ton Chemin et suis très heureuse de savoir que tu le partages avec tant d'intelligence, d'esprit et de coeur... coeur de girafe bien sûr!

Patrick, le 8 novembre 2015

Trois ans après mon premier cercle du pardon animé par Olivier Clerc, j'ai retrouvé chez Roger la même bienveillance, la même douceur, la même authenticité qui font de ces moments partagés si intenses et si intimes de véritables ondées de respect, d'amour et de libération.
A l'issue de ces trois heures, dans un espace-temps bien différent de ce qu'on vit en général, une telle "douche du coeur" définit une hygiène d'épanouissement qui se reflète immédiatement sur tous les visages pardonnés, et dont les effets ne font que commencer...
Merci Roger et merci aux participant(e)s.

" Par absence ou par innocence
J'ai fermé la digue du coeur 
De ma Venise en douleur
En ouvrant la porte de mes failles
J'annonce la fin d'une bataille.
Mon coeur, je te demande pardon!

Par présence et par conscience
Je quitte les vies qui pleurent
Soulève l'enclume
Pour ne garder que la plume
Pour ne garder que l'amour
Encore et toujours... "

Michèle, le 8 novembre 2015

Simplicité et beauté dans l'humilité,
en quelques heures !
Merci.... au groupe... 
Merci à toi Roger, 
oui un grand merci pour ce cercle.
De beaux moments !!
à bientôt, michèle

Helen, le 8 novembre 2015

Roger, je te remericie de tout coeur pour t'engager a organiser ces cercles de pardon. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour et de bienveillance en trois heures! J'encourage chacun et chacune a faire cette belle experience, c'est un vrai cadeau!!

 

Laure, le 15 avril 2015

Merci Roger, pour ce beau cercle de pardon du mois d'avril. :-)
Quelle chance que tu nous offres cette opportunité d'ouvrir notre coeur ainsi et de prendre une belle douche!
Un lien qui m'a été envoyé aujourd'hui pourrait intéresser des lecteurs de ce site.
http://regenere.org/blog/le-pardon-n-est-pas-optionnel
Bonne continuation à toi, et nous nous reverrons, j'en suis sûre! :-)

Elise, le 27 mars 2015

Un grand Merci Roger pour ton accueil, 
Merci d'animer cet Atelier du Pardon
Journée lumineuse et nourrissante, pleine de bienveillance, de belles rencontres et d'une nouvelle approche du Pardon
Félicitations et Merci !

Elsa, le 8 mars 2015

Au-delà de la rencontre avec des êtres merveilleux, il y a la rencontre avec les gens à qui nous voulons pardonner et la rencontre avec soi-même. Merci Roger de nous permettre cela, de partager ce moment avec nous et de nous transmettre ce savoir. Et merci à tous pour avoir été là, sans jugement mais remplis de bienveillance pour accompagner cette expérience qui nous a tous enrichis. Beaucoup d'émotions qui font du bien. Un grand merci rempli de reconnaissance.
Elsa

 

 

Didier, le 3 août 2014

Roger, merci a toi pour cet atelier simple et tellement puissant!
Merci pour ces émotions et ces larmes.
Je reviendrais, pour partager et pratiquer.
Très bonne continuation

Danielle, le 6 mars 2014

 

Bonjour Roger et Yann,
Cette journée du dimanche 2/03/14....Est à marquer d 1 pierre blanche
Çà a carrèment changé ma manière de voir la vie....
Les liens qui se sont tissés tt au long de cette journée,
Ce flot d Amour Pur je ne l oublierai jamais....
Je voudrais aussi en fait vous remercier toutes et tous car à présent nous sommes 1
Merci....Merci....Merci...
D'avoir contribué justement à ce que comprenne le sens du "Don du Pardon"
Danielle.

 

 

Estelle, le 3 mars 2014

 

Tu as l'humilité de nous accompagner avec authenticité... Ta bienveillance offre un espace sacré, où chacun se sent en confiance pour simplement être... Je ressors grandie et libre dans mon coeur pour poursuivre un bout plus loin cette reconnaissance d'amour de moi... La vie est belle ! Je te vois et je me vois !

 

Dominique, le 19 janvier 2014

 

Merci Roger pour ce moment ce matin. De beaux partages tout en douceur, dans la bienveillance.. Quel bel outil que "don du pardon", et tellement la clé pour rester connecté à l'essentiel, à l'amour de la source… Merci à tous .. Mitakuye Oyasin (nous sommes tous reliés en lakota)...

bottom of page